Restaurant L’Amphitryon, Saint-Genis-Pouilly (fermé)

!!! Le restaurant L’Amphitryon à Saint-Genis-Pouilly est définitivement fermé (remplacé par un restaurant indien) !!! Le restaurant L’Amphitryon se situe dans une zone commerciale à l’entrée de Saint-Genis-Pouilly. Il propose une cuisine classique de bonne qualité qui sait bien mettre en valeur les produits traditionnels. Mentionné au Guide Michelin, ce restaurant attire des habitués venant aussi bien du Pays de Gex que de la Genève voisine.

La carte du restaurant L’Amphitryon à Saint-Genis-Pouilly propose plusieurs menus entre 20 (à midi en semaine) et 55 euros. A la carte, comptez 20 euros pour les entrées et entre 25 et 30 euros pour les plats principaux. On peut y apprécier des plats comme l’arlequin d’avocat et artichaut, saumon mariné, crème au basilic; le filet de féra sur sa fondue d’oseille; le filet de pintadeau, moutarde au moût de raisin; la cuisse de canette confite sur sa fondue d’oignons jus au porto. La carte des vins du restaurant L’Amphitryon à Saint-Genis-Pouilly propose un panorama des vins de France avec quelques crus locaux. On y trouve un choix étendu de demi-bouteilles alors que celui des vins au verre est plus limité. Service sympathique mais parfois un peu lent et désorganisé.

Adresse : L’Amphitryon, Rue des Châlets, 01630 Saint-Genis-Pouilly
Téléphone : 04 50 20 64 64
Horaire : fermé le dimanche et mardi soir, lundi toute la journée
Date(s) de visite(s) : octobre 2012
Dans les environs :
* Chanteclair, Ferney Voltaire
* Le Rectiligne, Divonne-les-Bains
* Château de Divonne, Divonne-les-Bains

Arlequin d'avocat et artichaut, saumon mariné, crème au basilic
Arlequin d’avocat et artichaut, saumon mariné, crème au basilic

1 commentaire sur Restaurant L’Amphitryon, Saint-Genis-Pouilly (fermé)

  1. Une bonne adresse, mais qui profite un peu trop de la proximité avec la Suisse pour proposer des prix un peu supérieurs à la qualité de la cuisine.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.