Le Mesclun – Séguret

Le restaurant le Mesclun à  Séguret propose une cuisine inventive et savoureuse qui prend encore plus de relief s’il est possible de la goûter au soleil dans le petit jardin qui sert de terrasse.

Le restaurant offre divers menus entre 17 et 55 euros dont les composants peuvent être commandés séparément. A midi on nous a aussi proposé un menu surprise « Michelin » avec un verre de vin différent à chaque plat. Lors de ma dernière visite, j’ai pu y manger dans ce menu une entrée avec du saumon fumé et mesclun, de la poitrine de caille snackée et pinces de crabes ainsi qu’un pavé de taureau de Camargue et tomates confite. La carte des vins fait la part belle à l’offre de la région. Ce restaurant propose une excellente qualité des produits et des cuissons associées à une présentation agréable des plats.

Adresse : Restaurant le Mesclun, Rue des Poternes, 84110 Séguret, 04 90 46 93 43
Horaire : fermé le dimanche soir, mardi soir et mercredi ainsi que tout le mois de janvier
[google-map-v3 width= »480″ height= »360″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »left » directionhint= »false » language= »fr » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »Restaurant le Mesclun, Rue des Poternes, 84110 Séguret, France{}restaurant.png{} » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]
Site Internet : http://www.lemesclun.com/
Date(s) de visite(s) :  avril 2008, mai 2010
Dans les environs :
* L’Oustalet, Gigondas

Pavé de taureau de Camargue et tomates confites
Pavé de taureau de Camargue et tomates confites
Tarte au chocolat noir et glace au chocolat blanc
Tarte au chocolat noir et glace au chocolat blanc

Soyez le premier à commenter

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.